identité, landing page et supports
Identité et site internet de la start-up
Carte de vœux
Triptyque de nos vœux
Site internet du Musée
Rapport d’activités
Cartes des grands projets urbains de la métropole lilloise
Supports commerciaux pour salon à visée internationale
Carte de voeux 2017
Conception et mise en page du carnet découverte
Site internet de l’aménageur urbain
Identité de l’évènement dédié aux futures technologies web
Outil numérique de médiation culturelle pour le jeune public
Brochure des projets urbains et opérations immobilières 2016
Identité visuelle de l’hôtel-restaurant charentais
Conception graphique du site internet du FabLab
Identité visuelle et site internet de la start-up lilloise
4ème carte de vœux de l’agence
Édition des guides de l’été et des loisirs
Identité visuelle et supports pour la saison culturelle 2015/2016
Site internet et divers supports pour le coffee-shop lillois
Dépliant de présentation de trois grands projets urbains
Véritable projet de vie, Jean-Marc et Laurent ont tout quitté pour reprendre cet hôtel-restaurant au cœur de la Charente-Maritime. Symboliquement forte, l’identité retranscrit le calme olympien du lieu, le cocon naturel qu’est son vaste parc paysager. Une fleur centrale laissant transparaître d’une croix le prieuré, se décline au fil des supports. La palette de couleurs s’inspire des espaces verts, de la mer et de la bâtisse en pierre de Crazanne.